Publié par Laisser un commentaire

Nid’You l’écharpe Allaitement

nid'you echarpe allaitement

Coucou,

L’année dernière j’ai eu le bonheur de devenir Maman pour la 3eme fois. Durant ma grossesse j’avais pris la décision d’allaiter ce petit bébé et le plus longtemps possible!  J’ai donc réfléchi a ce qui pourrait me faciliter la vie, surtout a mes débuts avec ce nouveau petit d’homme.

Le principal problème selon moi, si on peut parler de “problème”, c’est que je manquais cruellement de discrétion lors des mises au sein, surtout a la maternité! Parce que, qu’on se le dise, a la maternité TOUT LE MONDE vient nous voir … Vachement simple de mettre son bébé au sein devant tous ces visiteurs, surtout avec des seins de la taille d’une pastèque ! Non vraiment très fastoche !

Il me fallait donc une sorte de drap, facile a mettre en place, que je puisse emporter partout pour ne pas l’oublier ( Miss tête en l’air bonjour ! ) et puis quelque chose qui soit aussi joli que pratique ! Une écharpe snood, bien large pour mettre le bébé au sein en étant à l’abri des regards, qui comporte une poche fourre tout ( pour mettre les coussinets d’allaitement dont on a toujours besoin!) et puis aussi une façon assez facile de retenir quel est le dernier sein donné.

La Nid’You était née. Pourquoi Nid’You ? Parce qu’elle est aussi douillette qu’un nid, qu’avec l’allaitement le terme “Need you” –> Avoir besoin de toi, Nid’You comme le nid pour toi … Tellement de choses qui m’ont fait dire que c’était le nom idéal a cette écharpe.

J’attire tout de même votre attention sur le fait que cette écharpe est un accessoire de mode, adapté pour allaiter facilement à l’abri des regards mais qu’elle n’est en aucun cas une écharpe de portage.

Si comme moi vous avez besoin de vous sentir a l’aise a l’extérieur de chez vous pour nourrir votre tout petit, alors je vous invite a vous rendre sur le shop ici –> Clic-Clic ou vous en trouverez de très jolies! 😀

A bientôt,

Stéphie et toute sa compagnie.

Partagez-moi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.